Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde le clan des retrouvailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Leac
Invité
Anonymous



demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 26 Jan - 22:38

-Pseudo dans le jeu : leac


-Lien vers votre profil : http://www.fr.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=5774


-Guilde actuelle/ancienne guilde : Je ne men rapel plus sa fais longtemps que la guilde s'est séparé


-Classement joueur : je suis 175eme mais sa fais pas longtemps que j'ai repris mon jeu donc je compte remonter dans le classement


-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre clan ? je trouve. qu'un clan c'est un peu comme une deuxième famille et je naime pas "jouer seule" donc bon et le groupe a l'air simpas plein de vie et tout ^^


-Avez-vous déjà discuté avec un ou plusieurs des membres ? (Autre que pour une repro ou du commerce) J'ai déjà un peu parler avec Eloise Smile

-Quelle est votre fréquence de connections ? normalement tout les jours ou les deux jours


-Vous avez un sens de l'humour développé ? Ou vous êtes du genre blagues à deux balles ? jaime beaucoup rigoler mais je ne saurai pas mesurer mon sens de l'humour ... on va dire surprise? Wink


-Autre chose ? euh je suis timide quand même :$ et puis j'espère que je pourrais faire partie de la "famille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloise666
Membre
Eloise666


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 26 Jan - 22:40

Parlé un peu, parlé un peu, c'est vite dit :3
Enfin, tu me parais sympathique mais pour moi, tu dois encore faire tes preuves, peut être qu'un stage dans la guilde pourrait être pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal2
Invité
Anonymous



demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 27 Jan - 11:12

Je ne suis pas contre du tout Smile si elle est motivée Smile En stage une semaine je pense que ca peut etre bien
Si tu es dac leac Smile
Revenir en haut Aller en bas
leac
Invité
Anonymous



demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 27 Jan - 13:08

Ah ouii bah ouii moi je suis d'accord hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: candidature-
Sauter vers: