Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde le clan des retrouvailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nihal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NihalPanda
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Nihal Empty
MessageSujet: Candidature Nihal   Candidature Nihal EmptyDim 15 Sep - 16:22

Bien le bonjour à tous ! Smile
On m'a parlé d'un formulaire à remplir alors je vais le remplir ! (logique imparable...:3)

-Pseudo dans le jeu : Nihal


-Lien vers votre profil : [indéfinissable pour cause de prêt de Pc avec Cristal, ma sœur]


-Guilde actuelle/ancienne guilde : [LGDA]; [LFDAA];


-Classement joueur : [indéfini pour cause d'absence]


-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre clan ? Et bien tout d'abord pour rejoindre mes amis ^^ Ensuite pour faire de nouvelles rencontres et relancer mon jeu Wink


-Avez-vous déjà discuté avec un ou plusieurs des membres ? (Autre que pour une repro ou du commerce) Hem hem... Oui ! Very Happy Cristal (sœur) Keryane Dark Loona

-Quelle est votre fréquence de connections ? Tous les week ends, pas en semaine pour cause d'internat.


- Etes vous prets a vous investir pour la guilde ( et a vous soumettre a votre chef toute puissante XD ) Je le suis déjà oh ma vénérée Sœur (looooool :3) Nan sérieusement, oui je suis prête à m'investir ^^


-Autre petits details ? Auriez une place pour un petit Panda dans le Clan des Retrouvailles ? 0:3

Revenir en haut Aller en bas
Eloise666
Membre
Eloise666


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

Candidature Nihal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihal   Candidature Nihal EmptySam 28 Sep - 22:17

Cool, je croyais que tu avais quitté le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nihal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: candidature-
Sauter vers: