Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la guilde le clan des retrouvailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hiroaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroaki
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature d'Hiroaki Empty
MessageSujet: Candidature d'Hiroaki   Candidature d'Hiroaki EmptyMer 30 Oct - 16:06

Bonjour à tous Smile J'ai cru voir une petite lumière sous la porte, je peux entrer ?

-Pseudo dans le jeu : Hiroaki


-Lien vers votre profil : http://www.fr.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=47201


-Guilde actuelle/ancienne guilde : Aucune !


-Classement joueur : Hum ... Eh bien on dirait bien que je suis ... 314ème Sad Mais j'espère vite progresser !!


-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre clan ?

Dès mon arrivée, Keryane m'a tout de suite proposé son aide. Eh oui, je crois que vous l'aurez deviné mais je suis relativement nouvelle sur le jeu ^^' [Je viens de vérifier et j'ai que 25 jours d'ancienneté xD]

J'aimerais progresser tranquillement avec une guilde, et "on" (clin d'oeil clin d'oeil) m'a dit qu'il y aurait peut être une petite place pour moi ici :p [Non, je ne m'invite pas du tout.]

-Avez-vous déjà discuté avec un ou plusieurs des membres ? (Autre que pour une repro ou du commerce)

Comme je l'ai dis, je connais un peu Keryane. Il me semble avoir très rapidement croisé Cristal sur le tag ? Je ne sais plus ... Mais je serais ravie de faire à tous votre connaissance Smile

-Quelle est votre fréquence de connections ?

Everyyyyyyy everyyyyy dayyyyyyyyyyyyyy ♥️ et même parfois (souvent) plusieurs fois par jours ^^"

- Etes vous prets a vous investir pour la guilde ( et a vous soumettre a votre chef toute puissante XD )

Prête à m'investir CHEF OUI CHEF!
Bon après, j'ai mes petits côtés rebelles ... Mais je suis facile à adopter, sisi je vous l'jure !!! Razz 

-Autre petits details ?

Hummm .... Je ne crois pas ... Enfin si mais je vous laisse me demander si vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hiroaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: candidature-
Sauter vers: